Le blog de Clairemarc

Je partais pour un week end entre copines à l’autre bout de la France, Loulou, content que je parte, ne voulait pas que je parte sans avoir un souvenir digne de lui … Qui ne me fasse pas oublier que j’étais bien à lui et qu’il m’attendait le pied ferme.

Je sors de la salle de bain toute pimpante prête à prendre la route et le voilà qui m’interpelle dans le couloir,
A peine le temps de dire ouf, que me voilà allongée … et lui la tête entre mes cuisses. Il sait que je suis extrêmement sensible de cet endroit et que mon bouton peut vite devenir une source de cris de plaisir.
Il s’y attarde, tournant autour, le caressant de ses doigts experts… Je ne peux pas simuler avec lui, car il lui suffit de descendre son doigt plus bas pour voir l’effet que ça me fait.

Trop fier de lui, il m’invite à participer, en écartant mes lèvres moi-même afin qu’il puisse me voir, et apprécier les sensations qu’il me procure. Je suis sensible aux mots coquins, voir cochons pendant l’acte, le
voici donc en train de me demander si j’aime ça … si j’en veux encore, si je sais à quel point je suis mouillée …
Je ne peux répondre qu’avec des soupirs tellement sa langue et ses doigts me rendent folle.

Le moment tant espéré arrive, il se redresse, revient vers moi et me dit qu’il ne me prendra pas de sa merveilleuse queue mais uniquement de ses doigts…
Frustrée je lui dit que je veux plus …
Mais rien à  faire , il redescend vers ce qu’on appelle entre nous la salle de jeu…
Il m’ouvre, m’écarte, vérifie que je suis prête à l’accueillir et le voilà qui enfonce, un doigt … je crie, me débat,  tellement ce petit bout de lui me fait fondre.
Dans un mouvement de hanches, il m’enfonce le second.

Persuadée qu’il va s’arrêter là , je me calme, cesse de bouger, c’est à ce moment-là qu’il se met à me masser l’intérieur, au rythme de mes soupirs afin de trouver l’endroit qui me fera le plus de bien.
Une fois encore il ajoute sa langue … il ne me faudra que quelques secondes pour crier son nom et me perdre dans les méandres du plaisir 

Le temps de me remettre, il me prépare mes vêtements pour partir … un jeans, un top et en guise de sous-vêtements un soutien-gorge en dentelle et une culotte minimaliste qui ne sera là que pour me rappeler le bien qu’il m’a fait.

Je m’habille prestement, au moment de quitter la maison, il m’attrape me plaque contre la porte et me rappelle tendrement que je suis à lui et que dimanche soir il me veut aussi offerte et humide que ce soir .

Le week end va être long !

Lun 1 jun 2015 2 commentaires
Eh oui les vendredis soirs nous sommes chauds dans la perspective d'un week-end intense : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2015/07/surprise-vendredi-soir-cest-le-week-end.html
Emile Karl - le 04/07/2015 à 13h04

oui ... masi heureusement que ce n'est pas que les vendredis soirs que nous sommes chauds :)

Choup
Il y a une petite chanson qui dit :

Le lundi, je baise en levrette,
Le mardi, je baise en canard
Le mercredi, je fais minette
Le jeudi, je m' fais sucer l' dard,
Le vendredi, feuille de rose,
Le samedi, soixante-neuf

Et le dimanche, je me repose
Pour me refair', du foutre neuf.

http://xavier.hubaut.info/paillardes/jingles.htm
Emile Karl - le 05/07/2015 à 16h59

j'aime bien :)

Choup