Le blog de Clairemarc

SMS : Lui : j’arrive à 20h , soit en forme , je t’apporte de quoi t’amuser !

Sur excitée j’attends 20h sagement, Il arrive s’installe à mon PC et me dit d’aller prendre ma douche et de ressortir en petite tenue. Je m’exécute trop heureuse de mettre du piment dans notre relation. Lorsque je sors, il me demande de m’installer devant le PC et de prendre le temps de lire le message qui est inscrit dessus…

MESSAGE : Chère demoiselle, votre mission ce soir …. Sera de vous cacher constamment de votre amant… Si il vous trouve il pourra disposer de vous comme il l’entend, si il ne vous trouve pas, c’est à vous de le trouver et d’inverser les rôles. Chaque manche dure 1 min 30 , un bruit se fera entendre à chaque fin de manche. C’est à vous de lancer le top départ en appuyant sur ce bouton.

Ça lui ressemblait bien, un brin technique, un brin fou et un brin coquin … Il sort de la douche … Regards … sourires …

3.2.1.....

Compte à rebours lancé, c’est à lui de me trouver … Se cacher dans un 18m² relève de la prouesse mais dans le noir … c’est encore plus drôle. Tout était bon pour se cacher un angle, un dessous de table, les toilettes … ou tout simplement en plein milieu de la pièce (pour se faire attraper ? ) Les manches s’enchainent avec un plaisir qui se décuple à chaque sonnerie… Une hanche touchée … et me voilà debout contre le mur avec sa langue entre mes cuisses. Une fesse touchée… et me voilà en train de l’embrasser à pleine bouche Un bras attrapé… et il passe son doigt entre mes fesses. Plus les sonneries s’enchainent, plus l’excitation grandie et plus la pièce devient chaude et humide.

On se retrouve facilement à cause de nos respirations saccadées et de nos rires excités…

Fou d'excitation il me lance : « cette fois si je t’attrape je te mets au lit » Il ne lui faudra qu’un mouvement de bras pour me jeter sur le lit et se retrouver sur moi. Lorsque son sexe est entré en moi , c’était comme une libération. Je sentais tout son corps peser sur moi. On était chaud et humide, on bouillonnait d’excitation. Les bip bip s’enchaînaient mais il me tenait fermement entre ses cuisses. Il me ferait jouir … aussi fort que possible … telle était sa mission ! Mission accomplie !

Sam 27 jun 2015 Aucun commentaire