Le blog de Clairemarc

Un rituel simple, qui avait comme premier objectif celui de nous laver après la folle nuit que l'on vient de passer.

Mais … est-ce la mousse ? le contacts de nos corps ? l’eau chaude ? ou simplement le plaisir d’être ensemble … La baignoire se vide à vue d’œil et inonde la pièce. Il faut dire qu’on bouge beaucoup…

Récit de ce dimanche matin de mars …

J’étais assise dans l’eau, lui derrière moi. Je sentais sa queue dans mon dos, sur le haut des fesses, je la sentais vivre, bouger … Mais lui ce qui l’intéressait c’était de frotter le gant, sur mon dos, ma nuque … Puis bizarrement le gant disparaissait au profit de sa main (avec l’excuse que ça moussait mieux comme ça !) Et là , il me lavait les seins. Dessus, dessous, la pointe qu’il prenait grand soin de laver longuement, en la caressant avec attention afin qu’elle soit la plus grosse possible. Après c’était au tour de mes jambes et plus particulièrement de l’intérieur de mes cuisses. Un petit tour sur l’aine et puis s’en va … Il descendais, me chatouillais, repartais, revenais … Et il a finissait par élire domicile sur mes fesses. Il caressait le haut doucement, puis passait son doigt entre. Je l’aidais en me soulevant un peu… Et son doigt tournait autour de mon petit trou. Pas très portée sur la chose , je grognais … en vain !

Lui : laisse toi faire …

Ces quelques mots auraient dû me mettre la puce à l’oreille … Son doigt continuait de passer de haut en bas, doucement, C’était une des premières fois … apeurée je serais les fesses, Mais ses caresses me faisaient du bien. Alors doucement , je me suis détendue. Et doucement son doigt à commencé à chercher à entrer.

Elle : je suis trop étroite.

Lui : Détends toi …

Ces mots ont effet immédiat sur moi … Je sentais son doigt se presser contre la corolle, mais impossible d’y entrer. Il me fit me rassoir et se mit à me caresser devant. Ouvrir mon con et aller et venir le long de ma fente. Entre deux gémissements il en profita pour glisser sont doigt ...

j'ai adoré ce moment là ... callée entre ses cuisses, la tête projetée en arrière, je profitais pleinement des assaults de son doigt, au fond de mes fesses ...

 

Oui... encore ... plus fort ...

Dim 7 jun 2015 Aucun commentaire