Le blog de Clairemarc

Il y a des histoires qui se vivent et d'autres qui s'écrivent ...

Aujourd'hui c'est je penche pour la seconde version ... parce qu'on ne se voit pas que seuls nos SMS nous permettent de combattre la distance, le désir qui nous consume et l'envie qui nous fait espérer.

Ce soir, je veux vous faire partager l'un de nos échanges ... celui d'un homme et d'une femme qui ne se voient plus mais qui partage le désir fou de se retrouver dans un lit sans contraintes avec juste l'envie de baiser ... tendrement, fougueusement, follement .... amoureusement ?!

Récit ...

Elle : Est-ce que je peux t envoyer des SMS ou ça sera trop délicat ?

Lui : Non au contraire j'adorerais !

Elle : Parfait … alors …

Je me vois bien chez toi, en train de me préparer pour sortir avec toi... Te demander de choisir ma lingerie... Afin que tu y penses toute la soirée... Tu choisirais un ensemble en dentelle quelque chose d’un peu classe genre dentelle... Noire ou rouge.

Quelque chose qui ne se voit pas sous les vêtements mais qui se sent quand tu passeras la main sur mes fesses comme un pantalon noir en toile et un haut un peu fluide avec un décolleté.

Passer la soirée à échanger avec les gens tout en ayant des regards l’un pour l’autre ou des gestes tendres. Et ton œil occasionnellement dans mon décolleté ou sur mes fesses... A un moment de la soirée te faire un clin d’œil pour que tu me rejoignes aux toilettes... Juste pour...

Un / que je te laisse glisser un doigt sur ma fente pour que tu en goutes le jus

2/ que je mette deux coups de langue sur ton mat qui est à l’étroit dans ton jeans

Et finir la soirée à te faire languir de l’autre côté de la table

 

Lui : Mmm très beau programme

 

Elle : Une fois la soirée terminée, marcher tranquillement jusqu'au parking... Main dans la main... La tête au creux de ton épaule. A susurrer des mots coquins... Voire cochons...

Du genre, que j’ai envie de toi. Que j’ai envie de sentir ton glaive au fond de moi. Que j’ai envie de trembler, de mouiller, de te supplier de me prendre... Parce que j’aime ça, parce que je ne suis bien que sous tes doigts parce que tu es l’amant le plus merveilleux que je connaisse.

Je suis quasiment sûre qu’avant d’arriver au parking... Tu auras fait durcir mes seins en passant ta main dessus sous mon manteau et que ma culotte de dentelle ne sera plus qu’un vulgaire bout de tissu trempé.

On monte dans la voiture... Direction la maison... Mais histoire de te provoquer et de m’exciter un peu plus... Je quitte mon pantalon pour pouvoir retirer ma culotte... Comme ça au milieu des autres voitures.

Et histoire de pousser au maximum la provocation... Je glisse ma culotte dans ta poche.

C’est ainsi qu’on arrive avec ton érection et mon cul nu... Je sais que tu auras du mal à tenir alors je te propose de s’y atteler dès le sas du garage...

Avec pourquoi pas quelques caresses par-dessus les vêtements... Pourquoi ne pas me faire arracher mon soutien-gorge afin que tu vois mes seins se balancer sous mon top ? Que juste grâce à tes yeux ils durcissent... Et que dans un élan de gêne je te dise : Non... On rentre... !

Vexé que tu me colles au mur avec une bonne fessée parce que tu sais que si tu me tiens... Je suis prête à tout !

Une fois la fessée passée et mes esprits de nouveau avec toi... Demande-moi de te sucer... Demande-moi de me mettre à genoux devant toi... D’ouvrir la bouche et d’attendre !

Et j’attendrais... Que tu ouvres ta braguette... Que tu ouvres ton caleçon... Que tu sortes ta magnifique bite, majestueuse, longue, dure et belle. Que tu m’attrapes la tête et que comme si tu t’enfonçais en moi... Tu me baises la bouche !

Oh oui... Au milieu du couloir... Que je sois à toi... Petit à petit que je ne sois plus que ton amante... Un sexe, une bouche... Un désir... Une envie... Une soif de sexe !

Baise-moi la bouche... Fort... Je veux avoir la sensation de m’étouffer... Je veux avaler ta bite... Pas juste la sucer... Je veux la sentir au fond de ma gorge. Je veux me transformer en cochonne... Dépasser le stade de la coquine...

Une fois que je t’aurais bien sucé... Je veux me mettre nue... Devant toi... Au milieu de ce couloir pour te montrer à quel point je suis à toi. A quel point je veux me donner à toi.

Je vais te présenter mon con, l’ouvrir... Glisser un doit sur la fente jusqu'à la source... Retirer une goutte et te faire lécher mon doigt. Ensuite reprendre une goutte cette fois pour la mettre sur mes seins

Mais une voiture se gare. Il est temps de mettre mon manteau sans rien dessous.

On prend les escaliers pour que tu puisses mater à ta guise mon cul.... Et que tu puisses facilement me demander de m’arrêter pour que je sois à 4 pattes et au vue des escaliers ça doit être idéal pour un coup de langue, une fessée ou un doigt !

Arrivé’ à ton étage, je me vois bien faire les quelques derniers mètres nue... Juste avec l’excitation de se faire prendre en flagrant délit.

J’attends que tu ouvres la porte... Nue, tremblante, excitée, humide... Hors de question que tu vois la mouille couler le long de mes cuisses... Tu me fais ouvrir les jambes... J’obéis ! Parce que j’aime ça .. Je t’aime !

Tu ouvres... Je suis nue... Chez toi... Soumise... Ouverte... Offerte... Excitée... Conquise...Tremblante...

Et suppliante de me faire baiser !

 

Lui : Et tu vas devoir passer par toutes mes volontés !

Elle : OUI !

Oui ! Je veux baiser ! Je veux me faire baiser ! Je veux être sans limite, être écartelée, je veux sentir mes trous s’ouvrir, je veux hurler que j’aime le cul... Que je ne peux vivre qu’avec ta bite. Que c’est elle qui me rend heureuse. Que je veux être possédée, être malmenée. Je veux être dégoulinante. Je veux n’être une chienne en chaleur. Je veux te servir nue... Je veux être à ta merci... Je veux aller te chercher à boire, je veux prendre des poses suggestives, je veux être vulgaire.

Oui... Je veux que tu vois ma mouille couler... Que tu me demandes de la faire couler... Je veux m’asseoir sur ta table, nue et te laisser me regarder... Me toucher !

Je veux que tu m’ouvres, que tu me fouilles, qu’on aille dans la cuisine et qu’on joue... Qu’on joue à ce qui rentre ou pas... Je veux sortir des sentiers battus... Je veux être une chienne... Je veux que plus jamais tu ne regardes ta cuisine de la même manière !

Une fois qu’on aura essayé une partie de ta cuisine je veux aller au lit et t attendre... Autant de temps que tu le souhaites... Je veux pouvoir perdre le sens du temps... Je veux pouvoir te désirer à en pleurer... Je veux attendre que tu décides... Je veux que tu me commandes... Que tu sois mon seul objectif ! Je veux t attendre... T’appeler... Te supplier... Et te voir arriver...

Et là une fois dans ton lit...

La suite au prochain épisode...

 a-deux-mains-copie-1.JPG

Lui : … tu te moques de moi ?! Tu ne vas pas me laisser comme ça … pas là maintenant … Non …

Réponds-moi …

Allez … je veux t’entendre jouir …

Dis-moi encore …

 

.

Ven 3 jun 2016 1 commentaire
Ce qu'elle dit à l'homme est tout à fait flatteur et excitant, j'aimerai aussi que ses suppliques me parviennent à l'oreille.
Emile Karl - le 07/06/2016 à 08h10