Ah ... la provocation !
c'est tellement bon d'allumer son amant lorsqu'il ne peut pas vour répondre, au cours d'un diner, d'une réunion, d'un trajet ... J'adore ça !
Mais je me suis fait prendre à mon propre jeu.
Voici les SMS que j'ai reçu de mon amant en réponse à mes premiers envois la veille ...
La vengeance est un plat qui se mange froid !
LUI :
J’ai envie de toi ! Je te vois assise en face de moi, en jupe avec des collants mais sans culotte. L’ouverture de tes cuisses est lascive et claire, tu as envie de me montrer … de m’exciter !
Ah sacrée petite coquine !
Tu te lèves, je te suis … Dans le couloir je mate ton cul qui ondule sous ta jupe. Tes talons te font des longues jambes comme j’aime. Tu portes un chemisier, ça fait très BCBG. J’aime ce style que tu portes peu … et tu le sais ! Hein, ma petite chienne ?!
Arrivés dans un couloir tu remontes ta jupe pour que je puisse mater pleinement ta croupe. Tu cambres bien les reins pour que je puisse profiter de la vue. Tu t’arrêtes devant une porte …
Tu m’invites à entrer dans une sorte de placard, un débarras. C’est là, au milieu de tout ce fouillis que je vais te baiser ma coquine, oh oui ! Continue de m’allumer, ondule des hanches sous mes mains, continue, tu ne perds rien pour attendre.
Mais apparemment tu en as décidé autrement ! Je t’entends déchirer ton collant, tu attrapes ma tête et colle ma bouche à ton con sans ménagement. Tu mouilles déjà. Je me délecte de ton goût. Je bois ta mouille abondante.
Tu en avais envie depuis longtemps, ça se sent ma cochonne.
Adossée aux balais et autres accessoires de ménage, tu ondules des hanches au rythme de mes coups de langue. Je sens ton clitoris durcir, je le sors de son enveloppe pour en profiter pleinement, j’aime le moment où il se décapsule car il te fait sortir un cri de bête blessée. Ce cri qui laisse présager que si je descends mon doigt quelques centimètres plus bas, je trouverais ce que je cherche, cette petite goute de mouille …
Mais je n’en ai pas le temps, tu me susurres … non que dis-je … tu me demandes clairement : « titille-moi le cul, s’il te plaît. J’en ai tellement envie ! » Comment dire non à une telle demande ?
Je me fraye un passage à ton magnifique trou du cul à travers le collant. Quel plaisir d’entendre les mailles qui craquent sur le passage de ma main.
Quand mes deux doigts rencontrent ton anus, il s’ouvre tout seul sans avoir à le pousser. Quel plaisir de te sentir aussi ouverte, aussi demandeuse. Quand ils te pénètrent, tu gémis en plaquant un peu plus ma tête contre ton sexe dégoulinant de mouille.
Mes doigts qui glissent dans ton derrière, ma langue qui s’impatiente sur ton clitoris…. Le mélange est savoureux et te fait pousser des cris de plaisir. Je te vois chercher à prendre appui sur tout ce qui te passe sous la main. Me voilà avec une serpillière sur la tête… Tu ris !
Les spasmes que ton rire déclenche est merveilleux, je sens ton sexe s’ouvrir un peu plus et ton cul se serrer sur mes doigts. Tu me supplies d’accélérer.
Au bord du débordement tu appuies sur ma tête pour que ta chatte soit complètement engloutie dans ma bouche et tu te saisis de mon poignet pour enfoncer mes doigts dans les profondeurs de ton anus dilaté.
Ce dernier mouvement t’arrache un cri, tes jambes se dérobent sous toi. La jouissance explose, dans ton cul, dans ton ventre, dans ta tête. Sans force, tu glisses le long du mur jusqu’à ce que ta bouche rencontre la mienne. Tu m’embrasses à pleine bouche. Nous partageons ton goût et ta mouille restée collée à mes lèvres.
Je suis très excité, je te glisse un suce moi !
ELLE : non mais ça ne va pas bien ! Mon portable vibre en continue on croirait que j’ai eu un appel ! Et puis c’est malin maintenant je suis toute excitée … pfff ! Je suis toute mouillée. En rentrant je vais me jeter sur mes joujoux et crier tellement fort que tu l’entendras de chez toi !
Derniers Commentaires