Partager l'article ! Parce qu’avec un œuf on ne fait pas toujours une omelette !: Je sais ce qu’il y a dans cette boite ça fait des mois qu’il m’en parle. C ...
Les récits de Choup
Je sais ce qu’il y a dans cette boite ça fait des mois qu’il m’en parle. Ce n’est donc pas une surprise de trouver dans cette boite un œuf vibrant.
Ce que je n’avais pas prévu c’est qu’il n’y a pas la télécommande mais à la place un petit mot
« À porter ce soir avec ton body noir, sous une robe »
Le challenge est lancé ! Pourquoi ce soir ? Car nous allons manger chez des amis et je sais que l’idée de me rendre folle toute la nuit t’excite depuis déjà quelques temps. Quant à moi l’idée que tu sois le maitre de mon plaisir déjà … m’excite !
Me voilà donc parée de la robe noire, de mon body en dentelle et de ce petit œuf. Pas de peine à la rentrer tellement je suis déjà excitée.
Je te rejoints donc chez nos amis, il est 20h30 quand j’arrive, je n’ai pas le temps de sonner que déjà je sens l’œuf commencer à vibrer, as-tu reconnus la voiture sur le parking ?
Une fois entrée, j’ai l’impression que tout le monde me regarde, je suis rouge écarlate. Je sens ce petit bout de plastique et de technologie s’agiter en moi !
Assise sur le canapé, tu es en face de moi. Il y a du monde dans la salle, on discute chacun de notre côté. A chacun de mes rires, tu augmentes la puissance. Ton regard est persan et je sais où tu veux me conduire… Au point de non-retour, celui où je vais te supplier de me prendre quel que soit l’endroit où nous sommes.
Les heures passent et tu joues de la télécommande, comme tu joues de mes nerfs. Au moment où tu vois que je commence à ne plus faire de phrases cohérentes tu baisses l’intensité. Et dès que tu me sens plus calme et moins honteuse tu l’augmentes !
Il est tard, la soirée bat son plein. Voilà plus de 30 min que l’œuf tourne à plein régime. Je ne tiens plus sur mes jambes, je ne fais que m’assoir, me lever, marcher, me rasseoir … je ne fais plus une phrase sans rire niaisement perdue dans mon désir.
Cette fois s’en est trop, je te demande par sms de me rejoindre dans le jardin. Je n’en peux plus …
Je traverse la pièce en prenant soin de voir ton sourire lorsque tu reçois mon SMS.
J’arrive dans le jardin mon portable vibre : « tu m’as fait attendre … alors toi aussi tu attendras ! »
Et là … je pensais être au plus haut des vibrations … Mais non ! un cran de plus. Celui qui fait tous les modes, vite, longtemps, par intermittence. Tout y passe. Tous les modes que tu essaies sur moi depuis le début de la soirée. Ils y sont tous.
Je me pose contre un arbre et t’attends. 5 min ? 10 min ? 15 min ? Je ne sais pas mais ça me semble une éternité. Je veux que tu me prennes, je veux te sentir au fond de moi !
Tu arrives enfin… j’ouvre les cuisses et descends ma main pour dégraffer le body. Mais non, tu ne veux pas … tu ne defais pas ta braguette, tu me regardes fondre devant toi.
Tu m’embrasses, fort ! Tu glisses ta main sur ma chatte trempée.
Et …. Contre toutes attentes … tu tires sur la ficelle qui dépasse. Tu tires d’un coup sec.
Au moment où l’œuf quitte mon sexe, la jouissance explose en même temps !
Je m’effondre dans tes bras dans un cri de plaisir inégalé !
j'adore votre dessin ... il illustre très bien le récit ! merci !