On s’est rencontrés sur le net. Le courant passe bien. On se met à se fréquenter plus assidument.
Quelques échanges de baisers … de caresses … mais on ne va pas plus loin et ça nous suffit comme ça. Ça dure un an cette histoire, pendant un an, nous partageons régulièrement quelques heures … sans engagement. On discute, on rigole , on profite.
Et puis tu rencontres quelqu’un, moi aussi … alors nos échanges diminuent… mais nous restons en contact. Puis un jour de septembre, tu me proposes de passer boire un verre « parce qu’on ne s’est pas vu depuis longtemps ».
On s’installe sur le canap, et on commence à discuter comme si on s’était quitté la veille. Je te parle de ma nouvelle vie, avec ce nouveau chéri. Et des projets que je fais avec lui. Plus le temps passe et plus je sens ton regard lourd de sens sur mes seins ou ma bouche. Je calme le jeu en te rappelant que je suis avec quelqu’un maintenant et que je ne veux plus de ce jeu-là.
Mais déjà tu t’approches et tentes de m’embrasser. Je te repousse en t’expliquant qu’il veut mieux en rester là !
Je me lève, mais tu m’empêches de remettre mes chaussures, tu me plaques contre le mur et viens coller tes lèvres aux miennes. Je te repousse, mais semble-t-il pas assez fermement, car tu reviens à la charge. Cette fois c’est un non plus ferme qui s’empare de moi. Tu as l’air perdu … j’enfile mes chaussures et prends ma veste. J’arrive à la porte, tu la fermes à clés devant moi en jetant les clés à l’autre bout de la pièce, Je me précipite pour les ramasser, mais déjà tu me pousses sur le canapé.
Tu te jettes sur moi , m’embrasses, me lèches … Je me débats, je ne veux pas… je te le dis, je te le crie … mais rien à y faire. Tu passes ta main sur mes seins …sous mon pull. je te supplie d’arrêter ! Mais rien n’y fait ! tu commences à déboutonner mon pantalon …
LUI : aller laisse toi faire …
ELLE : non, lâche moi
LUI : j’adore quand tu dis non ça m’excite
ELLE : …
Prise de panique, je tape là où je peux … C’est un coup entre les cuisses qui te fera me lâcher … J’avance à la porte tremblante … en larmes ! Lorsque tu finis par m’ouvrir la porte…
LUI : t’es chiante tu ne sais pas ce que tu veux …
Derniers Commentaires