Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 16:46

Ca a commencé juste par bain … Ce bain qui fait du bien … avec plein de mousse, des bougies de la musique … Est-ce l’effet de la chaleur, des idées qui me trottent dans la tête, ou encore ce message qui m’allume ?… je ne sais pas , quoiqu’il en soit , j’ai envie !

Envie de me caresser, de me toucher, de faire bander mes seins, de me faire mouiller et de me conduire à la jouissance. Pendant 1h, je vais profiter des bulles pour m’attarder sur mes seins. En ce moment, ils sont sensibles et peinent à durcir, pourtant avec de la douceur, en prenant le temps de faire le tour, je les vois se mettre à pointer.

J’aime titiller mon téton, le faire durcir, le faire rouler dans mes doigts, puis le pincer lentement. La plupart du temps cette action me fait pousser un long soupir, mais pas cette fois, je suis déjà à la limite de la jouissante et je comprends vite que cette soirée va être longue.

Il entre à ce moment-là dans la salle de bain et je comprends à son regard qu’il me désire et qu’il n’attend qu’une chose : que je sorte de là pour me prendre ! Mais peut -importe ces bains-là sont pour moi , alors lentement je descends mes mains vers mon mont de vénus qui déjà frétille d’impatience .

Lentement j’ouvre mon sexe du bout des doigts. Doucement je sépare mes lèvres afin d’arriver à l’entrée de mon vagin, comme je le pensais … ce n’est pas de l’eau J’aime ce moment-là, celui où tu peux basculer, où on peut encore choisir entre se caresser et jouir ou juste profiter de ce moment de bienêtre. Je sais ce que j’ai choisi ! Avec deux doigts, je tiens mon sexe ouvert, de l’autre main, j’en profite pour caresser mon clitoris et le faire sortir. Il est bien rouge et bien dur. Je continue mon investigation, en faisant des mouvements de haut en bas. Mais déjà mon vagin happe un de mes doigts. Il ne me faut pas longtemps pour engager le second.

J’aime les faire entrer en moi petit à petit … quand j’arrive à 4, je pousse un coup sec, et mon soupir témoigne du désir et de l’envie que j’ai d’avoir autre chose au fond de moi . Cette fois , je n’en peux plus, je sens mon sexe se contracter , dégouliner …

Je sors , me sèche … quoique pas complètement, Et je file enfiler un magnifique body-string rouge en dentelle, très échancré … et me plante au milieu du couloir, en l’attendant. Il ne lui a pas fallu longtemps pour me plaquer contre le mur et me faire comprendre que je serais à lui ce soir.

Baisers coquins, côté face … me retourner pour profiter du côté pile et découvrir ce string qui ne couvre pas grand-chose. « vas m’attendre sur le lit à 4 pattes ». L’envie est tellement forte qu’on passe vite aux choses sérieuses. Il se met au chaud … mais je suis tellement mouillée qu’il coulisse et ressort vite … J’adore ce jeu-là , quand l’excitation est telle, qu’on peut se permettre de rendre fou l’autre.

Je le laisse me pénétrer … fort, profondément, une fois , deux fois … puis je le repousse, Il grogne , me regarde avec l’œil plein d’excitation qui rage de ne pas continuer … En missionnaire, sur le côté , en levrette … notre folie douce nous fait basculer dans la zone : on fait n’importe quoi mais c’est bon. Mes doigts s’étant égarés dans mon petit trou lorsque j’étais dans le bain, il en profite, tourne autour, appuie dessus …

Malheureusement, une mauvaise pensée, me fait revenir sur terre. Dans ces moments-là, mon sexe s’assèche vite et plus rien ne rentre.

ELLE : ça va se couper… je ne veux pas

LUI : allonge toi, tu verras ça ne s’arrêtera pas !

Il m’allonge, fait sauter les pressions du body et glisse sa tête entre mes cuisses. Je sens sa langue chaude sur mon clito, tellement excité que ça en est douloureux ! Mais plus je me détends, plus la brulure devient plaisir. Je me remets à mouiller , persuader qu’il va me reprendre . Mais une fois encore c’est lui qui décide, et c’est avec ses doigts qu’il me prend.

Deux doigts me remplissent, ils s’enfoncent petit à petit avec mes soupirs. Il pousse pour qu’ils soient loin. Il comprend vite que ça ne me suffit pas. Il en enfonce 3 … je sens qu’ils bougent à l’intérieur de moi, J’ai l’impression qu’ils cherchent quelque chose

… …

 

Je crois qu’ils viennent de le trouver. Une sensation étrange m’envahit, entre l’excitation et la douleur. Une sensation de brulure mais pas désagréable. Il comprend à mes mouvements qu’il a trouvé l’endroit qu’il cherche depuis de nombreux mois , cet endroit qui va me rendre folle. Il fouille, appuie, chatouille, caresse … Mais déjà je ne suis plus avec lui … Je sens mon corps s’ouvrir, complètement. Mes cuisses sont grandes ouvertes, j’hurle mon plaisir et tous les mots qui me passent par la tête. Je ne sais plus où je suis. Je sens mon cœur s’affoler, mes jambes trembler …

Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, cela me fait même peur . J’ai toujours pris beaucoup de plaisir avec mes partenaires mais là je sens que c’est différent, que cette sensation n’est pas celle d’un simple plaisir. Il accélère ses mouvements, il entre et sort. Appuie, caresse, repart. Je ne suis plus moi, juste un sexe trempe. Ecartelée au milieu du lit, je jure comme un camionneur, j’ai la tête qui tourne, je lâche prise … Je sens que je mouille plus que d’habitude d’ailleurs que ce n’est pas comme d’habitude. J’ai l’impression qu’il pourrait entrer tout entier en moi tellement je suis ouverte et trempée. J’alterne entre des frissons et des bouffées de chaleur. La sensation de me perdre et celle de vouloir qu’il continu à appuyer plus fort se battent en duel dans ma tête. Il remet sa langue sur mon clitoris et continue son massage interne.

Que c’est bon !!!! Je sens que ça vient …

Mais … Est-ce une mauvaise pensée, la peur de l’inconnu, la peur de lâcher ce plaisir qui est si différent ?

Mon corps se calme, tout comme mes soupirs et mes cris. Je comprends que mon plaisir s’en arrêtera là. Epuisée , je me retourne et commence à m’endormir. Contre mes fesses , je le sens s’exciter, je sens sa belle bite bien dure. Doucement, il essaye de rentrer. Trop épuisée, je lui propose de l’aider. On le caresse … et je le laisse se répandre sur ma croupe comme il aime temps.

LUI : comment te sens tu ?

ELLE : épuisée, tremblante…

D’un coup un fou rire me prend … je sais que cette réaction-là est provoquée par le plaisir …

LUI : qui a dit en début de soirée : « je te ferais perdre pieds ? »

ELLE : je crois que c’est moi …

LUI : qui à gagner ?

ELLE : TOI !

 

suite le lendemain midi …

LUI : tu sais que je suis fier de t’avoir fait découvrir ça

ELLE : tu peux l’être ! mais contre toutes attentes, je pensais que je serais irritée et incapable d’en vouloir encore mais c’est tout autre … je n’en peux plus … je te veux

LUI : ce soir , je compte bien te rendre encore plus folle qu’hier …

ELLE : paroles en l’air …

 

 

Suite au prochain épisode …

Par Choup
tu veux me laisser un mot - voir les autres commentaires
Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 16:45

SMS : Lui : j’arrive à 20h , soit en forme , je t’apporte de quoi t’amuser !

Sur excitée j’attends 20h sagement, Il arrive s’installe à mon PC et me dit d’aller prendre ma douche et de ressortir en petite tenue. Je m’exécute trop heureuse de mettre du piment dans notre relation. Lorsque je sors, il me demande de m’installer devant le PC et de prendre le temps de lire le message qui est inscrit dessus…

MESSAGE : Chère demoiselle, votre mission ce soir …. Sera de vous cacher constamment de votre amant… Si il vous trouve il pourra disposer de vous comme il l’entend, si il ne vous trouve pas, c’est à vous de le trouver et d’inverser les rôles. Chaque manche dure 1 min 30 , un bruit se fera entendre à chaque fin de manche. C’est à vous de lancer le top départ en appuyant sur ce bouton.

Ça lui ressemblait bien, un brin technique, un brin fou et un brin coquin … Il sort de la douche … Regards … sourires …

3.2.1.....

Compte à rebours lancé, c’est à lui de me trouver … Se cacher dans un 18m² relève de la prouesse mais dans le noir … c’est encore plus drôle. Tout était bon pour se cacher un angle, un dessous de table, les toilettes … ou tout simplement en plein milieu de la pièce (pour se faire attraper ? ) Les manches s’enchainent avec un plaisir qui se décuple à chaque sonnerie… Une hanche touchée … et me voilà debout contre le mur avec sa langue entre mes cuisses. Une fesse touchée… et me voilà en train de l’embrasser à pleine bouche Un bras attrapé… et il passe son doigt entre mes fesses. Plus les sonneries s’enchainent, plus l’excitation grandie et plus la pièce devient chaude et humide.

On se retrouve facilement à cause de nos respirations saccadées et de nos rires excités…

Fou d'excitation il me lance : « cette fois si je t’attrape je te mets au lit » Il ne lui faudra qu’un mouvement de bras pour me jeter sur le lit et se retrouver sur moi. Lorsque son sexe est entré en moi , c’était comme une libération. Je sentais tout son corps peser sur moi. On était chaud et humide, on bouillonnait d’excitation. Les bip bip s’enchaînaient mais il me tenait fermement entre ses cuisses. Il me ferait jouir … aussi fort que possible … telle était sa mission ! Mission accomplie !

Par Choup
tu veux me laisser un mot - voir les autres commentaires
Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 16:42

J’ai mis la robe que tu aimes, de jolis collants, une belle paire d’escarpins … un trench …

Et me voilà à ta porte.

Je sonne … prise entre l’excitation et la peur de te revoir … ça fait tellement longtemps !

 Tu ‘m’ouvres… tu es en jeans et tee shirt, pieds nus.

 J’adore te voir comme ça je te trouve tellement virile comme ça !

 On se fait la bise, tu m’enlèves mon manteau et je sens ton regard sur moi.

 

 

 

Tu me proposes un verre …

Un rhum m’ira bien !

Le verre arrive, je me lève, je suis face à toi, à peine plus grande que toi avec les talons.

Tu as pris un verre aussi, on trinque.

Je ne sais pas si c’est le bruit des verres qui tapent ou mon cœur mais je suis toute perdue.

Tant de temps sans que tu me touches, sans que tu me vois nue. J’ai peur.

 

 

 

Je bois un coup, tu prends mon verre et le pose sur la table.

Tu t’approches, et caresses mes lèvres de ton pouce.

Il est encore temps de reculer …et partir… 

Mais ta main c’est déjà posée autour de ma taille.

Ta bouche s’approche de la mienne,

Je ferme les yeux …

Mais tu n’arrives pas …

Non, tu préfères humer mon parfum dans mon cou …

Tu m’attrapes un peu plus fermement et me retourne contre le mur.

Je suis dos à toi, les mains posées contre le mur avec ma robe et ces talons.

Je sais ce que tu veux regarder … alors je me cambre pour te laisser profiter de mes fesses.

 

Tu mates.

 

Et puis d’un coup je sens tes mains sur mes mollets , tu t’es mis à genoux et tes mains remontent doucement sur les collants.

 Que c’est bon … je tremble…

 Tu arrives jusqu’en haut de mes cuisses, là où je renferme mon intimité que tu aimes tant lécher.

 Tu te relèves, attrapes ma jupe et la bloque par-dessus ma taille.

 Je t’entends siffler.

 J’ai mis la culotte que tu aimes, celle avec la dentelle noire qui me fait un "cul d’enfer".

Je sens ta main … et puis cette première fessée qui tombe !

Le cri vient du plus profond de moi.

 

Je l’ai mérité ! des mois sans te donner de nouvelles … je savais que ça commencerait comme ça

Tes mains se baladent , toujours appuyée contre le mur j’attends ton accord pour me retourner et t’embrasser aussi sauvagement que possible.

Tu me demandes de ne pas bouger.

Je reste là dans la couloir, les mains posées contre le mur, les hanches et fesses en arrière prête à t’accueillir.

 

Tu reviens avec quelque chose qui brille entre tes doigts.

J’ai peur, que vas-tu faire ? 

Tu me retournes, tu es là face à moi des ciseaux à la main…

Il ne te faudra qu’une petite entaille qui fasse sauter l’intérieur de mon collant. 

Juste assez pour que tu puisse voir la culotte ouverte que tu aimes tant !

 

 

 

Cette fois , je sais ce qui va se passer … je le vois dans tes yeux … je vais jouir jusqu’à épuisement !

  Tu me colles contre le mur et passe une de mes jambes sur ton épaule, et ta langue se colle immédiatement sur mon con.

Tu m’aspires, je ne sais pas lequel de nous deux à le plus de plaisir…Je cris, me débat, mais rien à y faire le plaisir me saisit en

quelques secondes ! Tu me regardes avec ces yeux que j’aime tant et qui semblent dire : ce n’est pas fini !

 

Lui : va te mettre à l’aise. 

Je traverse la pièce, file dans la salle de bain me rafraichir.

Qu’elle n’est pas ma surprise de trouver une boite à mon nom poser sur le rebord de la baignoire.

Une belle boite, lourde avec un petit mot : Prends ton temps, je t’attends !

Je reconnais son écriture, mais que cela peut-il bien être ?

 

 

 

J’ouvre ce merveilleux écrin et découvrir un magnifique plug anal. Il est couleur argent, avec un bijou vert (assorti à mes yeux !).

 Je regarde mon visage dans le miroir et visualise assez bien la panique qui se lit sur ma tête …

 Avec une seule question : mais comment je mets ça ?

 

 Je me déshabille, examine longuement l’objet et découvrir un petit flacon de lubrifiant.(Il a vraiment pensé à tout !)

 Une douche plus tard, me voilà la jambe sur le rebord de la baignoire à tenter d’humidifier une zone difficile accessible…

 Mais que c’est gros ! mais que c’est lourd ! mais que c’est bon !

Le voilà au chaud … je calcule mentalement le nombre de pas qu’il me reste à faire pour gagner la chambre.

Allez avec un peu de chance, en 5 grands (très grands ) pas je suis sur le lit et le joujou ne tombe pas …

 

                                                           bijou-fesse.jpg

J’ouvre la porte de la salle de bain, l’appartement est plongé dans le noir. J’avance vers la chambre, m’installe sur le lit à 4 pattes et allume la lampe de chevet. Je sais que lorsque tu vas passer la porte tu seras heureux de me voir comme ça, les fesses ouvertes et relevées , le bijou bien en place. Je passe ma main entre mes cuisses pour renfoncer correctement le joujou,

Au retour mon doigt se glisse dans ma fente et je comprends vite … que j’aime ça !

Prise dans mes pensées, je ne me rends pas compte qu’en fait tu es là. Appuyé nonchalamment sur le mur. Tu me regardes.

Tu me regardes avec ton cadeau, tu regardes mes seins lourds pendre, tu regardes la cambrure de mon dos.

Tu t’approches , je sens que je perds pieds. 

 

De ta main fraiche, tu passes le long de mon corps, tu caresses habillement mes fesses, le creux de mes reins. Et tu pinces mes seins … tu donnes une tape sur la cuisse.

Et moi ? je mouille !

Et puis tu t’assois derrière moi. Je sens ton souffle à la hauteur de mon petit trou.

 Lui : oh ma chérie, depuis le temps que j’attendais ça. Le voir d’aussi près, aussi embelli par le joujou. Ce plug est comme une bague, temps que tu le porteras tu seras à moi.

                                                      bijou-de-fesses-2.jpg

...A SUIVRE...

Par choup
tu veux me laisser un mot - voir les autres commentaires
Dimanche 7 juin 7 07 /06 /Juin 20:13

Ça faisait un bail qu’on en parlait, ça nous existait … et puis on se ravisait …Sauf que cette fois, on avait du temps et ce qu’il nous fallait …

Un pot de miel liquide.

Lorsqu’on se lance dans une expérience comme ça , il y a tout de même quelques trucs à planifier :

- Ne mettez pas des draps auxquels vous tenez

- Ne prenez pas un produit où vous risquez d’être écœuré

- Optez pour des produits sucrés : Nutella, chantilly … mais évitez la sauce barbecue ou béarnaise, je doute que ça se marie avec le sexe. :)

- Et surtout n’ayez pas peur d’être ridicule !

Après avoir bien compris ce principe … tout est possible !

 

Te voilà donc debout, nu comme un vers avec la queue bien dressée comme j’aime.

Moi à genoux devant toi, avec le tube de miel dans une main et l’autre posée sur ta queue…

J’ouvre le tube et commence doucement à t’en mettre sur le gland…

Une goutte, juste pour voir … pour gouter !

L’effet est immédiat : j’aime ça …

 

Alors tout en tenant ta queue bien fermement, je t’en applique sur tout le sexe.

Il brille, il sent le sucre …

Tu trembles dans l’attente de ce que tu vas avoir …

Je m’installe confortablement et les yeux plongés dans les tiens. Je la lèche doucement.

Au grognement qui vient du fin fond de ta gorge je comprends que tu aimes ça .

Ma langue longe ta tige, de bas en haut et de haut en bas, elle étale le miel.

J’en mets de partout sur ton mat qui se dresse un peu plus.

Une fois que (tu colles bien !!!!!) ton sexe est imprégné…

Je l’avale en une fois …

Le gout du miel est immédiat et fort, tu attrapes ma tete.

Je sens ton envie qui augmente, je comprends que tu vas me baiser la bouche.

Alors les mains calées sur tes fesses, je te laisse maître de cette fellation.

Tu fais bouger ma tête au gré de ton envie, plus ou moins vite, plus ou moins profond.

 

 

 

Je lâche tes fesses pour poser mes mains sur mes seins. Ils sont tellement durs.

J’ai encore un peu de miel sur les doigts, je l’applique lentement, je sais que tu vas me rendre la pareille.

Tu accélères dans ma bouche, tu soupires … fort …

 

Lui : je … Je … Je vais jouir …

 

Tu te repends dans ma bouche comme si c’était la dernière fois.

Ton goût et celui du miel se marient très bien.

Je te regardes en souriant, heureuse du plaisir que je t’ai donné.

Mais tu ne perds pas le nord, pas le temps de dire « ouf »,

Que je suis allongée sur le lit et que c’est à toi de me badigeonner de miel …

 

 

Quelque chose me dit que je n’en aurais plus pour faire mes tartines demain

Par choup
tu veux me laisser un mot - voir les autres commentaires
Dimanche 7 juin 7 07 /06 /Juin 20:12

Je l’ai rencontré lors d’une soirée chez des amis.

Pas franchement le style de mec que je fréquente habituellement …

Genre grand barbu avec long manteau de cuir, un peu gothique sur les bords …

Chez lui c’est un peu pareil , posters sombres, têtes de mort et autre image du même genre .

Soyons clairs, ça change de l’univers des affiches Aubade et calendrier Pirelli …

 

Mais il avait un côté « Bad Boy », on a accroché direct.

J’ai bien compris que ça ne serait pas l’homme de ma vie mais de quelques nuits.Le premier RDV passé … on finit chez lui … (ah ben oui maintenant que c’est clair, je vous passe les détails les moins drôles !)

 

J’arrive donc dans son appart aussi louche que lui …On s’installe sur le lit, mais en jeune femme prude que je suis : «Non je ne couche pas le premier soir ! » (A d’autres !!!)

C’est donc séance de papouilles gentillettes … le temps file … la nuit tombe et avec ça … le sommeil nous prend. On s’allonge donc , lui sur son lit, moi sur le canap … MAIS … car forcément il y a un mais (on est en début de page :). ) Ils sont collés l’un à l’autre … nous voilà donc en train de se toucher le bout des doigts.

 

Vous vous souvenez de la sensation que ça fait ?

Allez si rappelez-vous … au cinéma quand vous aviez 12 ans …

Elle veut ou elle veut pas ? si je lui touche le haut de la main tu crois qu’elle comprendra ?

 

Alors nous voilà parti à jouer à ça …

Mais quand t’es grand tu comprends vite que ça ne s’arrêtera pas à : « oui, elle veut sortir avec moi »

Alors un doigt, puis 2, puis 3 …. Mmmh (on parle toujours de caresses sur les mains là … !!!)

De la main… au bras… du Bras à l’épaule … de l’épaule …. A la cuisse !

Bref je l’ai rejoint …

 

 

 

Et là … et là … c’est … le drame !

 

Pourtant les échanges torrides que nous avions eu par SMS laissaient envisager des moments intenses …

Il était clair, précis … doux et fort à la fois … (on dirait une pub pour un nettoyant ménager !)

Ses messages étaient simples : il voulait m’emmancher jusqu’à la gare !

Ok donc allons-y !

 

 

 

Je vous dresse le tableau …

 

Nous sommes dans un lit … seule une petite bougie éclaire la pièce… une musique douce (Ramstein ?) en fond sonore …

Lui … moi … nus …

 

 

Et puis … il y a ce premier mouvement de ma main qui caresse le drap et se rencontre qu’il est plus rêche qu’une serviette de toilette mal séchée,

Ce second mouvement qui consiste à me retourner (pour me faire caresser le dos) et qui me met la tete dans le coussin … qui sent … le linge infusé dans la machine à laver !

3ème mouvement , poser ma main sur ses fesses … et avoir l’impression de toucher une éponge spontex.

Là , ça y est ? le tableau est dressé ?

 

 

 

Je continue mes découvertes plus décevante les unes que les autres …mais ses messages étaient tellement intéressants que je me suis dit que ça s’améliorait , alors je me suis laissée faire …Sa langue aussi rugueuse que du papier de verre … ses doigts aussi habiles que moi dans un magasin de porcelaine …

Je prends ma voix la plus coquine :

- Je n’en peux plus … prends moi …

Le message est passé … je le vois se lever …

Me laisser sur le lit … (bon, je vous rassure, je me suis occupée)

Et je l’entends gratter dans la salle de bain, portes qui claquent, grognements, gros mots , boites qui tombent… tout y passe !

Puis un bruit que je reconnais … un sachet qui s’ouvre … du latex qui se déplie …

Je m’installe … face à lui … je lui propose pour bien le mettre en forme un petit « show » …

 En gros cuisses ouvertes , une main qui se balade en haut et une main en bas … et hop le tour est joué il n’en peut plus !

Il s’avance … le lit grince… il se positionne …

Je suis pleine d’espérances …il s’allonge sur moi … m’embrasse…

 Bouge sur moi … je ne tiens plus …

Je le veux …

Je lui dis …

ELLE : oh oui vas-y prends moi …

Lui : oh oui t’aimes ça

ELLE : Oui Oui vas-y enfonce toi

Lui : encore ? mais je suis au max là !

Elle : …

 

C’est ainsi que j’ai découvert qu’on pouvait avoir des pieds long de 4 mètres mais un knaki à la place du sexe.

 

Il m’a donc pilonné … pendant un temps qui m’a paru durer une éternité ...Si fort … et si chiant … que je me suis endormie …

Oui mesdames, on peut !!! c’est arrivé une fois …

Mais j’ia du faire ça bien, car il a cru que j’étais au bord de l’orgasme …

 

Il a joui

M’est tombé dessus

Et s’est endormi …

 

 

 

Après ça je me suis promise que je ne jugerais pas un mec qu’à sa capacité de m’exciter par SMS

Par choup
tu veux me laisser un mot - voir les autres commentaires

recitsdechoup

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus