Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 16:46

Ca a commencé juste par bain … Ce bain qui fait du bien … avec plein de mousse, des bougies de la musique … Est-ce l’effet de la chaleur, des idées qui me trottent dans la tête, ou encore ce message qui m’allume ?… je ne sais pas , quoiqu’il en soit , j’ai envie !

Envie de me caresser, de me toucher, de faire bander mes seins, de me faire mouiller et de me conduire à la jouissance. Pendant 1h, je vais profiter des bulles pour m’attarder sur mes seins. En ce moment, ils sont sensibles et peinent à durcir, pourtant avec de la douceur, en prenant le temps de faire le tour, je les vois se mettre à pointer.

J’aime titiller mon téton, le faire durcir, le faire rouler dans mes doigts, puis le pincer lentement. La plupart du temps cette action me fait pousser un long soupir, mais pas cette fois, je suis déjà à la limite de la jouissante et je comprends vite que cette soirée va être longue.

Il entre à ce moment-là dans la salle de bain et je comprends à son regard qu’il me désire et qu’il n’attend qu’une chose : que je sorte de là pour me prendre ! Mais peut -importe ces bains-là sont pour moi , alors lentement je descends mes mains vers mon mont de vénus qui déjà frétille d’impatience .

Lentement j’ouvre mon sexe du bout des doigts. Doucement je sépare mes lèvres afin d’arriver à l’entrée de mon vagin, comme je le pensais … ce n’est pas de l’eau J’aime ce moment-là, celui où tu peux basculer, où on peut encore choisir entre se caresser et jouir ou juste profiter de ce moment de bienêtre. Je sais ce que j’ai choisi ! Avec deux doigts, je tiens mon sexe ouvert, de l’autre main, j’en profite pour caresser mon clitoris et le faire sortir. Il est bien rouge et bien dur. Je continue mon investigation, en faisant des mouvements de haut en bas. Mais déjà mon vagin happe un de mes doigts. Il ne me faut pas longtemps pour engager le second.

J’aime les faire entrer en moi petit à petit … quand j’arrive à 4, je pousse un coup sec, et mon soupir témoigne du désir et de l’envie que j’ai d’avoir autre chose au fond de moi . Cette fois , je n’en peux plus, je sens mon sexe se contracter , dégouliner …

Je sors , me sèche … quoique pas complètement, Et je file enfiler un magnifique body-string rouge en dentelle, très échancré … et me plante au milieu du couloir, en l’attendant. Il ne lui a pas fallu longtemps pour me plaquer contre le mur et me faire comprendre que je serais à lui ce soir.

Baisers coquins, côté face … me retourner pour profiter du côté pile et découvrir ce string qui ne couvre pas grand-chose. « vas m’attendre sur le lit à 4 pattes ». L’envie est tellement forte qu’on passe vite aux choses sérieuses. Il se met au chaud … mais je suis tellement mouillée qu’il coulisse et ressort vite … J’adore ce jeu-là , quand l’excitation est telle, qu’on peut se permettre de rendre fou l’autre.

Je le laisse me pénétrer … fort, profondément, une fois , deux fois … puis je le repousse, Il grogne , me regarde avec l’œil plein d’excitation qui rage de ne pas continuer … En missionnaire, sur le côté , en levrette … notre folie douce nous fait basculer dans la zone : on fait n’importe quoi mais c’est bon. Mes doigts s’étant égarés dans mon petit trou lorsque j’étais dans le bain, il en profite, tourne autour, appuie dessus …

Malheureusement, une mauvaise pensée, me fait revenir sur terre. Dans ces moments-là, mon sexe s’assèche vite et plus rien ne rentre.

ELLE : ça va se couper… je ne veux pas

LUI : allonge toi, tu verras ça ne s’arrêtera pas !

Il m’allonge, fait sauter les pressions du body et glisse sa tête entre mes cuisses. Je sens sa langue chaude sur mon clito, tellement excité que ça en est douloureux ! Mais plus je me détends, plus la brulure devient plaisir. Je me remets à mouiller , persuader qu’il va me reprendre . Mais une fois encore c’est lui qui décide, et c’est avec ses doigts qu’il me prend.

Deux doigts me remplissent, ils s’enfoncent petit à petit avec mes soupirs. Il pousse pour qu’ils soient loin. Il comprend vite que ça ne me suffit pas. Il en enfonce 3 … je sens qu’ils bougent à l’intérieur de moi, J’ai l’impression qu’ils cherchent quelque chose

… …

 

Je crois qu’ils viennent de le trouver. Une sensation étrange m’envahit, entre l’excitation et la douleur. Une sensation de brulure mais pas désagréable. Il comprend à mes mouvements qu’il a trouvé l’endroit qu’il cherche depuis de nombreux mois , cet endroit qui va me rendre folle. Il fouille, appuie, chatouille, caresse … Mais déjà je ne suis plus avec lui … Je sens mon corps s’ouvrir, complètement. Mes cuisses sont grandes ouvertes, j’hurle mon plaisir et tous les mots qui me passent par la tête. Je ne sais plus où je suis. Je sens mon cœur s’affoler, mes jambes trembler …

Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, cela me fait même peur . J’ai toujours pris beaucoup de plaisir avec mes partenaires mais là je sens que c’est différent, que cette sensation n’est pas celle d’un simple plaisir. Il accélère ses mouvements, il entre et sort. Appuie, caresse, repart. Je ne suis plus moi, juste un sexe trempe. Ecartelée au milieu du lit, je jure comme un camionneur, j’ai la tête qui tourne, je lâche prise … Je sens que je mouille plus que d’habitude d’ailleurs que ce n’est pas comme d’habitude. J’ai l’impression qu’il pourrait entrer tout entier en moi tellement je suis ouverte et trempée. J’alterne entre des frissons et des bouffées de chaleur. La sensation de me perdre et celle de vouloir qu’il continu à appuyer plus fort se battent en duel dans ma tête. Il remet sa langue sur mon clitoris et continue son massage interne.

Que c’est bon !!!! Je sens que ça vient …

Mais … Est-ce une mauvaise pensée, la peur de l’inconnu, la peur de lâcher ce plaisir qui est si différent ?

Mon corps se calme, tout comme mes soupirs et mes cris. Je comprends que mon plaisir s’en arrêtera là. Epuisée , je me retourne et commence à m’endormir. Contre mes fesses , je le sens s’exciter, je sens sa belle bite bien dure. Doucement, il essaye de rentrer. Trop épuisée, je lui propose de l’aider. On le caresse … et je le laisse se répandre sur ma croupe comme il aime temps.

LUI : comment te sens tu ?

ELLE : épuisée, tremblante…

D’un coup un fou rire me prend … je sais que cette réaction-là est provoquée par le plaisir …

LUI : qui a dit en début de soirée : « je te ferais perdre pieds ? »

ELLE : je crois que c’est moi …

LUI : qui à gagner ?

ELLE : TOI !

 

suite le lendemain midi …

LUI : tu sais que je suis fier de t’avoir fait découvrir ça

ELLE : tu peux l’être ! mais contre toutes attentes, je pensais que je serais irritée et incapable d’en vouloir encore mais c’est tout autre … je n’en peux plus … je te veux

LUI : ce soir , je compte bien te rendre encore plus folle qu’hier …

ELLE : paroles en l’air …

 

 

Suite au prochain épisode …

Par Choup
tu veux me laisser un mot - voir les autres commentaires
Retour à l'accueil

recitsdechoup

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus