Partager l'article ! recette de bain !: Quelle dure semaine ! Une fois de plus le boulot prend une place folle... Du coup grâce ou à cause (cela dépend d ...
Les récits de Choup
Quelle dure semaine ! Une fois de plus le boulot prend une place folle...
Du coup grâce ou à cause (cela dépend du coté ou l'on se place) , j'ai décidé de me prendre un moment pour moi, rien que pour moi … avec un bon bain et tout ce qui va avec …
Tout d'abord il faut préparer une ambiance propice au moment de calme et de détente…
Il faut donc installer la salle de bain, bougies, lumières tamisées (ravie du petit achat que j'ai fait : de petites boules lumineuses qui changent de couleurs , autonomie : 5h !) et le plus important : une baignoire pleine d'eau … délicieusement parfumée de fleur de cerisier …. Un peu de mousse …
On ajoute à tout ça , un bon chauffage, une serviette qui attend sur le rebord, un bon verre de vin, de la musique douce…
Laissez mijoter tout ça ….20 min plus tard c'est prêt…
Reste plus qu'à prendre le bouquin de rigueur et se déshabiller ….
Une fois glissée dans l'eau …
Prendre le temps de détendre chaque partie de son corps , et sentir l'eau chaude s'immiscer, se glisser sur chacune des parties du corps … de la nuque aux doigts de pieds…
Mais il faut faire attention aux parties intimes…
Pour se faire le mieux est de les laisser tranquilles un moment… Puis de descendre les mains, de façons à ouvrir doucement…
L'eau vient donc réchauffer des parties plus cachées…. La chaleur qui doucement se dépose, procure une sensation étrange, mais tellement bonne….
Pour ce qui est de la poitrine : les rentrer doucement est important, car la peau est sensible … mais quelque soit la manière choisie, ils vont rapidement durcir et réagir …
Une fois toutes les parties du corps mouillées…
Vous prendrez soin, de vous essuyer les mains, afin de saisir votre livre… vous aurez préférez un récit érotique plutôt qu'un Baudelaire ou un ouvrage politique (ça facilite la détente !), et vous reprenez là ou vous en étiez… Vu l'effet que le dernier chapitre à fait sur vous…. Vous veillerez à déposer vos jambes sur les rebords.
1/ pour les refroidir car le bain est un peu chaud
2/pour vous laissez découvrir les sensations de l'eau sur votre entrecuisse ici, bien ouvert…
La lecture reprend donc … Mais rapidement le récit fixe des images dans votre esprit, plus ou moins folles, quoiqu'il en soit, cela vous donne une envie folle de vous caresser…. Le livre se pose donc simplement sur le coin du meuble… et votre main sillonne votre corps… Vos seins d'abord, qui réagissent d'une manière simultanée et rapide …
Elles descendent lentement vers votre ventre… puis vers vos cuisses, elles sont douces … vous remonter le long… pour trouver la zone qui vous intéresse….
Lentement vous ouvrez d'un doigt habile ces lèvres qui n'attendent que ça ….vous vous mettez à titiller sagement le petit bouton…. BBBBrrrrrrr c'est que ce coquin à déjà bien gonflé , comme si il avait su ce que vous alliez faire…
Vous le tordez, le titiller , dans votre tête, c'est un beau jeune homme qui le fait, le plus souvent avec ses lèvres… mais revenons à la réalité… la dure réalité, celle du : « je suis toute seule et excitée comme une puce... »
Du coup , vos doigts se font plus mutins…. Ils vont à la rencontre de votre antre… qui n'attend que ça , soyons clairs… il suffit d'un rien… Vous le savez très bien… si vous entrez , vous devrez aller jusqu'au bout … Il est encore temps de reculer…?????
Quelle décision ?
J'arrête ??? Ou je continue ….????
En coquine que vous êtes , vous allez continuer … votre doigt va donc entrer… mais contre toutes attentes l'intérieur est moins chaud que l'extérieur… mais peu importe , vous êtes bien… vous découvrez cette partie si intime… doucement… par va et vient lents, en touchant les cotés, devant…. L'excitation monte de plus en plus… Vous vous allonger un peu plus… ce qui laisse découvrir une nouvelle sensation… celle d'un autre antre qui se laisse lui aussi imprégner d'une eau chaude et excitante…
Mais revenons à nos premières envies… 1 doigt ne suffit plus, 2… puis 3 … mais pourquoi, pourquoi est ce qu'il en veut encore plus ? Vous voilà à 4, sans avoir eu le temps de dire ouf… mais il vous manque encore quelque chose…
Il faut trouver une solution…. C'est à ce moment là que entre en jeu un lapin violet … Vous ne voyez pas que quoi je parle ???? Bine sur que si, petite coquine ! :p
il suffit d'un tour sur le bouton du bas pour le sentir vibrer.... mmmh le bruit que ça fait ... le brrrrr du lapin se ressent facilement dans le bas le dos. alors quand il entre en action , qu'il se glisse dans l'eau ... dans l'antre ... le plaisir ne peut pas être dissimulé !
Alors hop ... un, deux , trois , aller-retours ... et vous voilà entrain de bénir ce petit lapin ...
Derniers Commentaires